Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaHype2Hassen
LaHype2Hassen
  • Plus hype que wam tu crevardises..(OB)elix, sex, elixirs, poudre de perlimpimpin, zik, ersatz, ad libitum d'Open(s) Bar(s). Le hype, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que le hype! Soyez Extravagant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LaHype2Hassen
Derniers commentaires
21 juin 2005

un samedi hype

ptain je te dis pas je me décide  a aller acheter 2 bières, prendre un bouquin genre laclos le libertinage descriptif , et à me mettre là sur ce gazon place des vosges au mileu d'autres cons comme moi au faites pire que oim, bref je me tape le boukin la préface en attendant le vernisage au centre culturel suisse non loin de là, allé 18h00 pétantes et des atomes je m'en vais chez le suisse  surprise buffet vinasse plutôt potable tomates et pain au lardons je retrouves qqlques crevards..."underground .." puis avec chic type direction achat bouteille de rosé chez lui rue st maur hey le rosé avec des glaçons pas mal c wam qui l'est mis sur le tapis, bref qqlques remémorations de la semaine estival passé et décidions d'aller sur les quais en face de l'institut du monde arabe pour gincher du tango/rock/salsa et chemin fesant just avant de prendre le tromé bruit de teufe qu'on croyait under.. on gueule hey le code! qu'on nous balance de fashion courtoise..putain on atteris chez serge july avec aubenas et tout le toutim la fête où il fallait être à panam ce soir là, je vous dit pas champ bouffe meufs embrassades..j'arrête là je vais vous dégouter si je vous raconte la soirée où nous sommes allez après!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
so were did you hang out this night then, i wanna be disgustadorès
Publicité