Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaHype2Hassen
LaHype2Hassen
  • Plus hype que wam tu crevardises..(OB)elix, sex, elixirs, poudre de perlimpimpin, zik, ersatz, ad libitum d'Open(s) Bar(s). Le hype, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que le hype! Soyez Extravagant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LaHype2Hassen
Derniers commentaires
1 juin 2007

retour de cannes

aal

Le grand saut!

aah

Nous  évoquons là,  le souvenir de l'after de la soirée Wild Bunch à Villa Babylone où Asia argento Mixait; ou de là ensuite des navettes nous enmène pour le petit déj/after Sur la Plage du 3.14 où "je l'ai embrassé"!!! a.k.a le fim  "Un homme et une femme"... Elle en robe Dior baignée toute habillée moi en slip une coupe de champagne à la main, mes lèvres sur ses lèvres. "On a parlé de nous dans la presse.." me dit-elle en souriant. La presse oui intéressant car je suis comédien mais en même temps je  m'en fou car divin fut cet instant qu'aurait évoqué de la même sorte un certain La Mettrie poète et philosophe de son époque! http://www.leboucher.com/vous/_accueille.html?lamettrie/lamettrie.html~centregc  j'en suis à vrai dire après mon retour de Cannes encore tansporté...! Là reverrais- je  à Paris, mon dieu comme j'aimerais, encore une teufe j'espère :-)  Ensuite ultime proposition  Emma nous propose à  tous ses convives: artistes, réalisateur, directeur de casting, comédiens, dj's, galeriste, fêtards et autres  de poursuivre la fête after de cette matiné, à une autre teufe improvisée sur le toit terasse de la Sté de Prod. rue d'antibes....

Personne ne possède la photo mais l'intéressée a confirmé les faits : Emma de Caunes n'a pas résisté à l'appel de la grande bleue, vendredi à l'aube. De retour d'une fête, la comédienne s'est offert quelques brasses devant le palace où elle est descendue. La scène devient irréelle quand on apprend qu'Emma de Caunes s'est baignée toute habillée, c'est-à-dire dans une robe couture prêtée par Dior. « J'ai fait une petite bêtise, mais j'avais tellement envie de prendre un bain... », a-t-elle expliqué dans les colonnes de Nice-Matin, avec cette justification définitive : « Je n'allais pas me mettre toute nue sur la Croisette, quand même ! ».

aai

Elle est Divine  Exquise Séduisante Evanescente très  attachante je  l'aime Emma :-) & pour finir, lisez donc ça http://festival-cannes.france2.fr/la-gazette-du-festival/31211600-fr.php

aad

No coment

aar

signe extérieur de richesse

aaa

On essaie de récupérer, enfilé son smoking avant l'ultime montée des marches à 19 hres..

abq

une embrassade croccodile avec la responsable du SPA des Stars

abv

toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air..

emma_de_caunes_cannes2007

hummm plein de bisous...

Les photos sont prisent par Carl De Canada, présent avec moi à au festival de Cannes 2007.

> Voir la Vidéo de mes incrustes à l'émission Le droit de savoir sujet, La vie moins chère, commenté par Charles Villeneuve (cliquer sur le lien ci-dessous).

http://love.mixbeat.com/hype/index.php?option=com_smf&Itemid=231&topic=1287.180

> Le sujet: J'ai déjà une petite date là avec une meuf.

http://love.mixbeat.com/hype/index.php?option=com_smf&Itemid=238&topic=1287.45

> Le sujet:   Hassen au téléphone, cet après-midi
avec l'italienne de Realtymmo...

http://love.mixbeat.com/hype/index.php?option=com_smf&Itemid=238&topic=1287.105


photo de cannes

De : Christophe Maulavé (kristofy@caramail.com)

Risque moyen Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer

Envoyé :

lun. 11/06/07 12:26

À :

ahcenem@hotmail.com

Salut Hassen,
après les images animées des films voila quelques images fixes de Cannes.
Comme c'était le 60ème Festival j'ai tenté 60 photos instantanées de gens qui font 60 avec leurs doigts...

   si tu veux voir la tienne, je te montre le résultat à ce lien:

http://www.whofficial.com/blog.html

     _Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité